Très contente de mon investissement de ce Travel 500 chez Decathon 🙂 Le sac est pratique, avec plein de poches et pensé pour le voyage. Il est très stable et le maintien sur mes hanches nickel. Les petites housses de rangement sont super pratiques aussi, on s’en sert tout le temps pour les ranger dans les armoires quand on reste quelques jours au même endroit.
J’ai tenu bon pour ne pas faire trop d’achats hormis à Hoî An où pendant que tout le monde se fait faire des fringues et chaussures sur mesure, moi j’ai trouvé un Teddy trop sympa dans un shop de seconde main. Financièrement une affaire en or (2€) mais catastrophique pour le rapport poids/encombrement. Pour le moment tout tient encore facilement quand c’est bien rangé mais je me suis déjà résolue à l’idée de devoir peut-être l’abandonner en route !
Nous en mode déplacement à pied :
Aujourd’hui test du sac à dos (enfin du mien, pour Yann ce sera sans doute lors de son créneau favori, entre entre 5 et 7h le matin de départ :p).
Pour moi c’est un point crucial puisque avec mon dos en kit, chaque gramme risque d’avoir son importance. Pour les fringues, pas trop de soucis, il ne devrait pas faire trop froid, j’emporte de quoi m’habiller pour 5 jours avec des couches à superposer + deux maillots de bain et de quoi faire un footing.
C’est plus compliqué pour les chaussures. Sur ce point, grosse concession esthétique, je ne prends qu’une paire de chaussures fermées, des chaussures de trail qui me permettront de randonner, courir et briller en soirée… Plus une paire de tongs et de sandales.
Première fois qu’on teste les housses de rangement à mettre dans ton sac. Conclusion, mon sac à dos est définitivement mieux rangé que mes étagères. Pour le moment. On en reparle dans quinze jours…
👍